CRTC hauts de france domaine du val hopitaux de paris

Xavier Menesson, gérant de la résidence de tourisme le Domaine du Val en Baie de Somme, a mis en place une initiative intéressante et remarquable au profit de la Fondation des Hôpitaux de France

En tant que professionnel du tourisme, Xavier Menesson a été contraint de fermer le Domaine du Val pour une durée indéterminée à cause de la crise sanitaire. Cependant, il ne souhaite pas se laisser abattre et son équipe prépare déjà la suite.

 

Pour ceux qui avaient une réservation programmée au Domaine du val dans les semaines à venir, se pose la question des acomptes.
Xavier Menesson a fait parler ses valeurs tout en accompagnant ses actions d’un sens commun.

Ainsi, il propose à ses clients de participer à l’opération Mars Solidaire au Domaine du Val.
Pour tout report des séjours jusqu’en 2021, la solidarité des clients à l’égard de l’hébergeur sera récompensée d’une remise de 10% sur le séjour.

De plus, 10% de la valeur du séjour sera reversée à la fondation des Hôpitaux de France pour soutenir leurs actions quotidiennes et leur témoigner toute notre gratitude pour leur courage et leur dévouement collectif.

Pour Xavier Menesson, seule une solidarité internationale implacable nous permettra d’endiguer le plus rapidement possible cette pandémie. Ce versement illustre concrètement la solidarité que le Domaine du Val met en place à son échelle dans cette période d’incertitude.

Domaine du Val-Grand Laviers-02, Crédit : CRT Hauts-de-France/Nicolas Bryant